Ejemplos de uso de cousu de fil blanc
1. Car malgré toutes ses belles intentions, ce drame romantico–spiritualiste paraît aussi cousu de fil blanc que brumeux.
2. Dans les Pays de Loire baignés d‘un soleil clair, le scénario de la quatri';me étape semble pourtant cousu de fil blanc.
3. Cest en somme un stratag';me cousu de fil blanc, car tout compte fait, les subterfuges, mis en avant par les contrevenants aux r';gles de laménagement, sont dune simplicité déconcertante.
4. Cétait cousu de fil blanc puisque dune part, de par les statuts de la chambre, Tlemcen dispose de 18 voix et Témouchent de seulement ', et dautre part, ce procédé allait fatalement faire taire le vote protestataire, un vote qui ne pouvait sexprimer que dans le secret de lisoloir.
5. Mais c‘était pour voir des montres.» Pour Freddy Rumo, avocat de Jean–Pierre Jaquet, c‘est cousu de fil blanc: le cerveau a gardé le butin pour lui tout en faisant croire ŕ ses complices que Jaquet ne voulait pas payer le juste prix pour l‘or écoulé. «Dans cette affaire, il n‘y a que lui qui donne des noms, qui fait des téléphones.